Le contrat de maintenance :
Le contrat de maintenance vous permet de vous focaliser sur vos activités, l'esprit non surchargé par les problématiques de l'informatique.Une solution sur mesure, adaptée à votre fonctionnement vous sera proposée.
Les 4 points clefs du contrat de maintenance :
Contenu du contrat de maintenance :
Le périmètre du contrat est adaptée/modulable pour chaque client en fonction de son infrastructure informatique(postes clients ,serveurs locaux ou hébergés , hyperviseurs , appliance de sécurité) et de ses besoins.Le contrat de maintenance inclus la supervision proactive de l'infrastructure informatique du client.
Assistance Technique :
Le support technique est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Intervention à distance :
Pour assurer une grande réactivité les interventions sur les serveurs, postes clients , appliances de sécurité se feront en priorité à distance
Intervention sur site :
Si les interentions à distance ne sont pas possibles ou n'aboutissent pas , en fonction de vos besoins et de l'urgence des problèmes rencontrés nous interviendrons rapidement sur site pour analyse et gestion des problèmes.